Rencontre avec Pépita Passions

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021

Aujourd'hui, nous partons à la rencontre d'Elisa, créatrice de créations made in Montrouge fait main et originales Vous pouvez retrouver dès maintenant, la box DIY où Elisa vous guidera pas-à-pas pour apprendre à coudre votre trousse plate.

 

Qui es-tu ?

Je m'appelle Elisa, je vais avoir 24 ans et je suis une personne créative et généreuse. Je suis empathique, à l'écoute et sensible au bien-être des autres et des animaux. Je suis aussi déterminée et perfectionniste, toujours en recherche de nouveaux projets.


En dehors de Pépita_passions je suis aussi Artist 3D, je travaille à temps plein dans le secteur du cinéma d'animation depuis février 2020. C'est un métier de passion et de travail de groupe.




Pourquoi as tu décidé de te lancer dans l'aventure entrepreneurial ?

À mon arrivée en île de France pour mon travail dans la 3D, j'ai découvert grâce à ma meilleure amie toutes sortes d'activités artistiques et je me suis sentie complétée. Cependant j'avais beaucoup trop de mes créations à la maison et j'ai eu envie de les partager en créant mon compte Instagram puis ensuite en créant ma micro entreprise.


Parle nous de ton entreprise

Pepita_passions propose des créations made in Montrouge (92) fait main et originales. Lingettes patchworks, trousses, serviettes à cheveux, bandeaux. Bien sûr avec du coton certifié Oeko-tex et Bio. Pépita propose aussi des toiles de broderie réalisée de A à Z. Je vous invite à venir découvrir ma petite boutique.




Pourquoi "Pépita Passions" ??

Mon papa m'a toujours surnommé Pépita, selon lui ça veut dire "petite pépite". J'espérais que en venant sur ma page les gens puissent trouver leur "pépite" J'ai aussi ajouté "passions" parce que sur ma page il y a un peu de tout car j'ai ce besoin de créer toujours des nouvelles choses.



Comment organises-tu tes journées ? As-tu des routines de travail ?

Je rentre chez moi aux alentours de 19h et c'est là que commence mon activité couture ou tout ce qui est en rapport avec Pepita_passions. Bien sûr je vis Pépita, jours et nuit, mais je ne peux m'y atteler que le soir et le week-end.


Et Si ... c'était à refaire ?

Comme Pepita_passions est toute jeune et dans ses débuts pour le moment je fonce

31 vues

Posts similaires

Voir tout